Forum de l'Aile Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Aile Ouest

Un forum histoire de parler de soundtracking, de MAO, de délires audio (et aussi littéraires), etc. etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Satisfaction...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Petit Monstre
Emy


Nombre de messages : 150
Localisation : qui suis-je, où suis-je ? (je sortons.. mais où? ^_^
Date d'inscription : 11/07/2005

Satisfaction... Empty
MessageSujet: Satisfaction...   Satisfaction... EmptyMer 1 Nov à 14:03

Alors je me permets d'écrire dans cette zone là même si ce n'est qu'une information ou plutôt une expression d'un grande grande grande satisfaction.

Ces deux derniers jours, je me suis motivée pour commencer un projet de montage vidéo... j'ai donc demandé à deux membres de dreamage de me superviser durant mon montage vidéo...

[Dreamage est une association de l'IPSA qui s'occupe de prendre des photos, et des vidéos de chaque évènement qui se déroule à l'IPSA, mais aussi de faire des fictions... les séquences des évènements sont étudiées puis montées afin d'en faire un court métrage qui sera présenter aux élèves de l'école mais aussi pour des sponsors etc...]

Nous avons utilisé Final Cut Pro 4, nous le découvrions tous les trois... et nous avons d'ailleurs été bien surpris par le rendu des ralentissements, mais aussi par les options intéressantes proposées par ce logiciel...
Le seul hic est peut-être au niveau des commandes audio...

Donc... Je devais m'occuper des activités sur la plage du Samedi 7 octobre 2006 qui correspond au weekend d'intégration...

Et au final... au bout de 18 heures de dur labeur... 4 minutes de montage vidéo se sont formées !!!

Je suis mais carrément contente de ce qu'on a pu faire avec ces séquences, ce logiciel, et les musiques choisies.
C'est mon tout premier montage vidéo et j'en suis plutôt fière... Je tiens à dire que j'ai été très bien épaulée... J'en remercie Philou (président de l'accociation) et Gug (responsable logistique et webmaster... sisi c'est ce qu'il y a écrit sur le site ^^" ), ils se sont extrêmement bien occupé de moi, je leur en suis très reconnaissante.

Bon certes ... on a bouclé ça "hier"... mais ya encore quelques points qui clochent, certains concernent le son... lors de l'interview la tonalité de la musique baisse trop vite, l'éclairage (lors de l'effet rétro, c'est un peu trop grisonnant)... et je trouve que les titres du début de la vidéo sont trop gros... selon mes deux "Vénérables Maîtres Dreamageux" ça va... m'enfin chacun ses goûts ^^"

Sinon, je suis très fière de la correspondance son/image... c'est bien rythmé, bon certaines musiques ne s'enchaînent par contre pas si bien à mon goût... mais elles roxxent à mort et les images coïncident bien à l'ambiance que mettent les musiques choisies.
Les fondus son impécables.
Et hum... ouais alors les ralentis sont splendides.

Voilà j'en suis très contente, mais je n'ai pas encore la possibilité de vous la proposer à présent ... dès qu'elle sera en ligne je vous ferais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanisher
Humain



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Satisfaction... Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction...   Satisfaction... EmptyJeu 2 Nov à 4:02

oups
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Petit Monstre
Emy


Nombre de messages : 150
Localisation : qui suis-je, où suis-je ? (je sortons.. mais où? ^_^
Date d'inscription : 11/07/2005

Satisfaction... Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction...   Satisfaction... EmptyJeu 2 Nov à 14:15

Gniarf le commentaire qui tue ^^" .. mais encore ? ^^"

(Bon je ne te traiterais pas de floodeur ^^" car il est rare de te voir poster ici ^^" mais bon ^^" extrapole ta goutte d'eau ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Vanisher
Humain



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Satisfaction... Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction...   Satisfaction... EmptySam 4 Nov à 2:33

quand je pense qu'au BTS, on devra faire les montages nous mêmes (enfin nous, les options son et image) parce que personne n'a pris l'option montage...

Et l'autre, là, elle va dans une prépa pour école d'ingé et elle se fait du montage vidéo...

MAIS PFFFFFFT!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Petit Monstre
Emy


Nombre de messages : 150
Localisation : qui suis-je, où suis-je ? (je sortons.. mais où? ^_^
Date d'inscription : 11/07/2005

Satisfaction... Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction...   Satisfaction... EmptySam 4 Nov à 14:15

Bah quoi oups oups oups oups oups

Je ne pouvais pas prévoir tout ça hein ^^" ... et pis faut pas mélanger loisir et travail oups oups oups oups ---->[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satisfaction... Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction...   Satisfaction... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfaction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Aile Ouest :: Créations :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser