Forum de l'Aile Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Aile Ouest

Un forum histoire de parler de soundtracking, de MAO, de délires audio (et aussi littéraires), etc. etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy
Petit Monstre
Emy


Nombre de messages : 150
Localisation : qui suis-je, où suis-je ? (je sortons.. mais où? ^_^
Date d'inscription : 11/07/2005

Jeux Empty
MessageSujet: Jeux   Jeux EmptySam 12 Aoû à 23:04

Ha bah yavait pas de thread dans cette partie là du forum... fallait bien que j'arrange cela ^_^"

Donc je vais parler de jeux vidéos hein... tous les jeux que j'aime énormément bah je vais vous les énumérer... et pis si vous voulez compléter la liste bah ya pas de soucis...

Arrow Donc je commence par le tout tout tout tout premier jeu... Le Pong... l'hanimex 7771... je n'ai pas les photos sur mon mac pour vous montrer l'original que je possède à la maison mais ça ressemble à cela :
-->http://www.system-cfg.com/pages/hanimex_7771.html .. dommage je n'ai pas (enfin du moins ma moman n'a pas acheté, à l'époque ^^") l'hanimex 7771-G... je suis extrêmement fan des anciens jeux comme ça !


Arrow Les jeux d'Atari 2600 !! surtout Pac Man l'inévitable ... sinon robotank c'est bien sympa, endurro un jeu de voiture, Missil Command bien sûr, Dig Dug tranquillou ce jeu.. enfin je suis bien fan


Arrow Cannon Fodder et Moonstone sur Amiga


Arrow Bomber Man inévitable


Arrow Jeux Payçay ... -Rayman, -Theme Park, -Theme Hospital, tous les -Need For Speed possibles et inimaginables, -Bloby Volley, ha yavait un jeu de lapin tout simple là je sais plus le nom... enfin on est un lapin et faut sauter sur la tête de l'autre lapin pour le splatcher... -Prince Of Persia.. mais l'ancien en 2D ^^" .. yavait aussi les -Blues Brother.. n'est-ce pas Van .. tu aimais beaucoup l'intro >) >D -La roue de la fortune.. rha que de bons souvenirs... hum sinon.. la liste est encore longue... je pense que je me permettrais de la compléter ultérieurement
HA OUI PREHISTORIQUE

Arrow Jeux de Consoles

Idea Megadrive --> hum Toejam and Urle trop trop bon ce jeu hum... sinon le jeu de tuture... ha (ouais je regarde la télé... j'ai plus les idées ^^") Van l'énoncera s'il daigne mettre un pied ici ^^"

Idea Saturn --> Slip slop Sliders !!!

Idea Dreamcast --> Toy Commander, Final fantasy Star Online, Sonic Adventure, Crazy Taxi, Ready to Rumble...

Enfin voilà voilà... vous remarquerez que j'aime vraiment pas forcément les tout nouveaux jeux de la mort qui tue ^_^"

Donc si vous avez des commentaires à faire à propos des jeux que j'ai cités ou d'autres suggestions bah n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanisher
Humain



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyMer 16 Aoû à 2:05

Psssst! Sur saturn, c'est Steep Slope Sliders... t'aurais pu venir vérifier sur la boite qui trône dans ma chambre Wink

Et sur PC, on dit Prehistorik oups
Et pour le jeu de lapins, c'est Jump and Bump.
Ah et c'est pas l'intro des blues brothers qui me foutait les jetons à l'époque, c'était la cracktro du jeu faite par silikon. Putain d'artwork oups
Quant à NFS, t'as joué qu'à l'original et NFSU 1&2. Comment tu peux savoir que les 7 (bientôt Cool autres jeux de la série te plaisent? Hein?

Sinon pour ma part, je rajouterai quelques FPS du genre Wolfenstein 3D, Doom 1 et Day of Defeat.

Et puis la dernière trilogie de Prince of Persia, elle reste vachement bien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
LLB_
Homunculus



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux EmptyDim 20 Aoû à 22:03

Lemmings : inévitable
Worms : incontournable
Monkey Island : absolument génial, il faut absolument l'essayer
Kobodeluxe : un petit jeu bien sympa (GPL et multiplateforme Smile)

Et sinon, liste de jeux en cas d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Empty
MessageSujet: Re: Jeux   Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests de jeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Aile Ouest :: Créations :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser